Livre d'or

52 message(s) dans le livre d'or

J'ai gardé de très bons souvenir de cette journée !!

  • GACHET Vincent
  • Le 22/08/2014

Désoler pour le retard.un grand merci à toi Eric pour ce magnifique weekend vraiment très très bien organiser en l'honneur d'un très grand messieur qu'est ton papa.un événements à la hauteur de la personne avec les invités qui ce sont déplacés dont Henri Pescarolo,Jean Ragnotti et d'autres encore.pendant 24h nous nous somme bien amusés et avons pu se mettre dans la peau d'un vrai pilote même si c'était de l'amateur sous le regard de tout c'est grand noms de l'histoire des sports mécanique français.en tout cas merci encore pour ce weekend qui restera dans ma mémoire pour longtemps.hâte d'être à la prochaine édition en 2015 avec VSD RACING....

  • ALFRED teddy
  • Le 07/08/2014

Jarrive un peu tard pour mettre quelque mot sur se splendide week end mais bon mieux vaut tard que jamais .
J'ai passer un week end extra a rouler sur cette piste magnifique a mer , que du bonheur de rouler sur ce tracer en meme temp technique et très rapide . Je faisait partit du team caen veranda , très content d'avoir passer se super week end avec eux que se soit sur la piste ou a l'extérieur . Si c'était a recommencer je dirais oui sans problèmes , j'espère que l'édition 2015 se fera et j'espère de nouveau me battre la bas .
Mille bravo a toi joss pour cette évènement , tu a fait un travail remarquable , rien a redire . Tout etait au top . Nous avons eu la chance de rencontrer de grande personne du sport auto , quelle plaisir !
Encore mille MERCI a toi eric !!!!! Et a très vite sur les piste j'espère !!!
GAZ!!!!!

  • Beauvallet Xavier
  • Le 10/07/2014

Désolé du retard avec lequel je participe à la rédaction de ce prestigieux livre d'or, mais l'enchainement 24h JPJ - 24 h du Mans et Le Mans Classic ne m'a pas laissé beaucoup de temps libre ces dernières semaines !

En même temps, ce décalage donnera (un peu) de crédibilité à mes propos, en dehors de toute émotion : car émotion il y eut !!!
D'abord avec ce discours de bienvenue où tes larmes donnaient d'emblée le ton du week-end, placé sous le signe de l'amitié et de la famille, deux valeurs auxquelles tu es sensible et qui contribuent à mon respect pour les Jaussaud père et fils !
Émotion aussi dans les stands et sur la piste, certes avec les amis du Sunset Racing et d'Air France, mais au-delà avec tous les concurrents qui baignaient comme nous dans une douce béatitude, sans agressivité et avec le sourire.
Émotion enfin durant tout ce week-end magistralement organisé avec tous les petits détails qui font la différence ; expo de voitures, présence de pilotes de renom (d'icônes devrais-je dire), des cadeaux qui à toute heure tombent du ciel (quel salaud celui-là, nous arroser de la sorte en plein mois de juin !), bref, le sentiment d'être accueilli, qu'il ne peut rien nous arriver (en dehors des problèmes mécaniques, on sait de quoi on parle dans notre équipage) et que tout a été balisé : pour le début de ta nouvelle carrière, tu as fait fort, et cela doit te rassurer et te laisser envisager d'autres très beaux événements à venir.
C'est tout le mal que je te souhaite ainsi qu'à ta charmante famille, aussi sympa que présente durant le week-end.
Pour terminer, un vrai souhait : quand nous organises-tu une course d'endurance de ce type à l'étranger, dans une destination ensoleillée et attirante : cela nous permettrait de passer un vrai séjour entre potes, avec la certitude d'être pris en main et le confort de savoir que tout sera bien organisé ... C'est le défi que je te lance, et je pense ne pas être le seul à attendre ça !
Bises à toute famille, et BRAVOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!

Xavier Beauvallet - ACO 37

  • Thib Lemoine
  • Le 26/06/2014

Merci a toi Joss pour cette magnifique 24H !!!!!!
Merci d avoir passé autant de temp pour l'organiser ! En espérant que tu ai rpsi du plaisir tout au long du week end
Merci beaucoup de nnus avoir présenté des célébrités du sport auto !!!!!

  • Maria & Carlos GOMES - CAEN VERANDAS (site web)
  • Le 25/06/2014

Merci JOSS pour ce week-end inoubliable.
Ce fut un plaisir de voir ton père souriant et en forme ainsi que des grands pilotes comme Messieurs Ragnoti et Pescarolo.
Très belle course malgré les pénalités, les pilotes se sont bien amusés, même si on aurait préféré un autre résultat, ce qui compte avant tout c'est de passé un bon moment et cela a été le cas.
Super organisation, tout était au top, même le temps !!!
Nous serons, bien évidemment, présents l'année prochaine en espérant un meilleur résultat en course.
Encore MERCI et à très bientôt.
Et vivement l'année prochaine !!!

  • Cardonne JACK
  • Le 25/06/2014

Bravo éric pour cette épreuve avec une grande réussitte d'aprés les commentaires et les photos .
j'espére l'année prochaine inscrire un équipage de mon ASA Marcoule (GARD) pour ma derniére année en temps que président .Au plaisir de se revoir sur le circuit d'ALES en FUN BOOST.
Encore un grand bravo jack C.

Bravo et merci Monsieur Eric.

Tu nous as offert un événement à la hauteur de nos espérances. Serrer la main d'Henri Pescarolo, discuter avec ton papa de notre stratégie en course, se frotter à Michel Ferté ou encore Antoine Leclerc en piste... Tu as clairement réalisé un rêve de gamin. Le temps d'un week-end, nous sommes devenus de vrais acteurs du sport automobile parmi ses légendes !

Vivement 2015 !

  • Raïkkogreg forever!!
  • Le 21/06/2014

Salut Joss,

Un grand merci pour cet événement d'une remarquable qualité. Action, spectacle, bonne humeur, fraternité et respect sont les mots qui me viennent spontanément quand je repense à ce fabuleux week-end. Quel boulot mais pour quel résultat!! Bon j'avoue en vouloir un peu au jeune garçon de ne pas avoir pioché mon nom lors de la remise des prix mais bon, c'est pas grave ;-) je salue aussi la remarquable disponibilité et sympathie de ton papa qui n'a pas démérité et qui se souviendra longtemps de cet événement, à n'en pas douté! Au plaisir de te revoir sur la piste ou plus tranquillement autour d'une bonne bière!!

Greg

  • Olivier Mahé
  • Le 20/06/2014

Eric, merci encore pour ces merveilleux 24 heures, une organisation parfaite avec une super ambiance. J’ai vraiment adoré. C'était génial, même la pluie était géniale. Plein de bonnes choses pour ton Papa. A très bientôt.

  • Antoine Poulain (site web)
  • Le 18/06/2014

Eric, bravo à toi pour, tout simplement, la plus belle course loisir depuis mes débuts !!!!!!!!!!! Rien à redire (sauf les 3 tours de pénalités un peu sévère...lol...). Une top organisation !! Un top niveau !! Un top Jean-Pierre JAUSSAUD !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré ses anecdotes.

Grosses bises à toute la famille aussi, qui t'a aidé dans ton super projet.....

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO

Tu déchires mon JOSS !! :-) Et à l'année prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

  • Setbon Patrick TTNL
  • Le 18/06/2014

Félicitations Eric pour ton organisation de cette splendide course de 24h dédiée à ton papa qui a toujours
était présent et disponible pendant toute l'épreuve, l'émotion lors du briefing était partagée, on espérent etre là l'année prochaine (seul point noir sur la course: les RX qui shoot les GT au bout de la ligne droite)
Encore Bravo à tous pour cet évenement exceptionel.

  • Polux
  • Le 17/06/2014

Pardon pour les fautes d'orthographes avec les S oubliés...
J'avais oublié de féliciter Les Couillaud Père et Fils pour leur authentique exploit, j'aimerai bien savoir comment ils se sont organisés pour arriver à tenir leur défi, et plus encore pour gagner la course au nez et à la barbe de tous les autres équipages.
Félicitations les gars vous avez été très fort dans tous les sens du terme.;)

  • Polux
  • Le 17/06/2014

Salut eric,
Effectivement, tu as placé la barre très très haute pour cette première 24h Jean-pierre Jaussaud.
Pour moi en presque 15 ans de courses loisirs, c'est la plus grosse course jamais vu, tellement le niveau était élevé.
D'une manière générale les pilotes sont resté propre en piste, pas de comportements déplacés pas d'accrochages intempestifs, bref de la correction en piste...
Les lots étaient terribles et inégalés à ce niveau de compétition... certains organisateurs et circuits feraient bien de s'en inspirer sous peine de passer bientôt pour des has been... suivez ma pensée
Tu as raconté beaucoup d'anecdotes sur la carrière de ton père et lui aussi..
Moi j'en ai une dont peut être tu ne te souviens pas... Jean-pierre ne s'en souvenait pas lui...
En 2004 KCL (philippe flamart) organisait une 6H sur le circuit A.Prost au Mans, et nous étions ensembles toi, ton père, Lolo, peut être bien Yoda et je crois bien Surfer D'argent (on pense à toi Franck). A la fin de la course nous étions en bagarre pour le podium, et jean-Pierre a sacrifié son relai pour que nous allions chercher ce fameux podium (l'esprit endurance jusqu'au bout)... Le plus incroyable c'est que Monsieur Jean-Pierre Jaussaud était assis le long du grillage, le cul sur la barrière et notait tous mes chronos !!! quand je suis descendu du kart, il est descendu de sa barrière et m'a amené le bout de feuille où il avait tout noté en me disant "tiens si tu veux regarder tes chronos..." Je suis resté comme deux ronds de flan ! c'était le monde à l'envers ! il a fallut qu'il me signe le dit bout de feuille de sa main, c'était trop fort ;)
C'est resté gravé... A chaque fois que je le vois j'y pense ! Il est clairement un exemple pour moi.
Bien sûr quelle émotion de le voir lui, avec Jean Ragnotti Henri Pescarolo et Christine... tous mes rêves de jeunesse qui remonte à la surface, une constellation de pilote pros de la plus belle époque, rien que pour cela j'aurai fait le déplacement.
Félicitations à toutes la famille Jaussaud qui a œuvré et réussi de la plus belle des manières cette 24H Jean-Pierre Jaussaud qui je l'espère en appellera beaucoup d'autre...
Longue vie à la famille Jaussaud
Olive

  • Tesson
  • Le 17/06/2014

Bonjour,
notre équipe a passé un super moment durant ce week-end. La piste est par ailleurs absolument superbe et parfaitement gérée par l'équipe dirigeante. Si nous "les remonte le temps" n'ont pas obtenu le résultat escompté suite à des problèmes mécaniques (affiner la préparation des karts serait judicieux par l'équipe s'en occupant), nous nous sommmes bien amusés dans une ambiance très chaleureuse, dans le respect de chacun, ce qui compte le plus. Ce qui est très rigolo c'est qu'en 1982 je faisais le championnat de France en compagnie de C Bouchut, J Alesi, et E Comas, dont on a vu les carrières superbes qui ont suivi et que cette année je me retrouvais avec d'autre grandes figures : Michel ferté et C Beckers aux carrières particulièrement riches. Alors merci Eric de m'avoir donné cette possibilité de partager le volant avec eux et bien évidemment aussi les autres membres, Robert Simac, Sébastien Naulet et les Arnold père et fils et encore bravo pour l'organisation ! J'espère qu'on fera de nouveau équipe en 2015.

Bravo pour tout ce travail. Ca doit être une immense satisfaction de voir que le résultat était à la hauteur, et par dessous avoir rendu homage à ton papa et lui avoir fait voir des étoiles dans les yeux pendant tout le WE, ça c'est la cerise sur le gateau !!
Encore merci @ la prochaine sur les pistes !!

  • Laura Thébault
  • Le 16/06/2014

Merci pour ce super weekend rempli d'émotions ! Durant cette course, il y a eu pleins d'animations très agréables, plein d'échanges ! C'était une course avec un plateau élevé ;-) Que du bonheur ! Les lots étaient très nombreux ce qui était aussi très appréciable !
Merci

  • Meunier Bernard (Team Alfa Romeo)
  • Le 13/06/2014

Un grand bravo à toi pour cette magnifique course,une super organisation sur un site exceptionnel et très professionnel .Superbe récompense pour toutes les heures de travail en amont .
Un grand merci à toutes les autres équipes présentes car nous avons toujours un grand plaisir à les retrouver...et surtout bravo pour la disponibilité de ton Papa ,Mr Ragnotti,et Mr Pescarolo....
Longue vie à ta 24h00 et à l'année prochaine tu peux compter sur nous !!!!!

  • Dominique COUILLAUD
  • Le 12/06/2014

MERCI, MERCI, MERCI. Revoir Jean-Pierre JAUSSAUD après tant d’années, ce fut une joie ineffable. S’il y avait une 24H à faire à 2, c’était bien celle-là. Alors merci pour tout ce qu’on a vécu, ce fut comme dans un rêve. L’organisation et l’animation étaient remarquables : la F1 et F2 sur le circuit, les déco des stands (Gilles est un orfèvre), le nombre de lots et la qualité exceptionnelle de ces lots, les animations, le nombre de photographes sur le circuit (les flash qui crépitaient dans la nuit), l’ambiance, la générosité de tous les pilotes de légende présents, les gens du circuit très attentionnés et à l'écoute, la couverture médiatique de l’épreuve, les petites et grandes attentions de la famille Jaussaud … etc… etc… Un rêve ! Alors merci pour l’organisation de cette 24H et le fantastique travail d’Eric. Dans cette histoire, il y a plusieurs pères qui ont été fiers de leur fils !
Une suggestion pour l’an prochain : la présence d’ostéopathes (l’école d’ostéopathie serait peut-être d’accord pour mettre à disposition gratuitement leurs élèves). Peut-être aussi qu’il faudrait penser à revoir le design des coupes … ! Et puis comme nous n’étions que 2, l’organisation a dû faire des économies qui pourraient être mises à profit pour trouver d’autres modèles de coupes … hi, hi, hi... !!!
Il nous tarde de revivre ça. Mais il faut quand même qu’on vous dise : Thomas et moi étions bien fatigués à la fin ! Un grand MERCI à la famille JAUSSAUD. En tous cas, la 24H J.P. Jaussaud peut concourir largement pour le plus bel évènement de loisir en karting de l'année. Pour ceux qui se passionnent pour le pilotage en général et le karting en particulier, he bien c'était top.

  • SATANAS
  • Le 12/06/2014

Pour un coup d'essai , ce fut un coup de maître ! L'ambiance, l'organisation, le suspens, l'émotion, la présence de champions modèles et la victoire d'une équipe incroyable ,et , bien-sûr, le plaisir de partager ces moments avec Jean-Pierre Jaussaud : tout y est pour en faire "la course karting de l'année"
Merci Joss pour nous avoir concocter ce programme aux petits oignons. Tu as encore prouver tes talents d'organisateur, voilà un excellent départ pour ta nouvelle carrière dans l'évènementiel .
Encore bravo et au plaisir de retrouver ce monde de passionnés dès l'année prochaine pour une course qui devrait devenir un classique du karting ...

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.